Bonjour, que mangez vous au petit déjeuner durant l'entraînement ?
nicolasd Par nicolasd le 19/10/2015 à 12:40
Dernière par abdel75 , le 16/08/2017 à 18:15

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  • reponse Taichi Posté le 07/05/2016 à 10:40
    Les gels liquides oui, pas les autres.
    Et plus toutes les heures que 45mn.

    Et surtout 2 bonnes gorgées d'eau pour une meilleure assimilation intestinale.
  • reponse Taichi Posté le 07/05/2016 à 10:42
    Raphycoman

    Tartine pain beurrés : le beurre alourdit, à éviter !

    Enfin une banane se mange éloignée des repas car c'est un aliment qui a ses propres enzymes de digestion.
    Donc mélanger à d'autres aliments ca fait brouillon et lourdeur.
  • reponse Dingo Runner 87 Posté le 07/05/2016 à 11:38
    Merci Taichi pour ces éclaircissements, surtout pour la banane :)
    Je petit-déjeune très léger (café, pain grillé + confiture) par manque de temps bien souvent.
  • reponse accrorunning.com Posté le 07/05/2016 à 12:34
    Si c'est un entraînement court, je mange léger, mais je ne change rien, jambons, galette de riz, miel.
    Si c'est un entraînement long, je prends 1/3 de gâteau énergétique avec un verre d'eau.
  • reponse Didou71 Posté le 12/11/2016 à 20:26
    Je prend plus ou moins comme d'habitude quand je vais courir sauf que j'évite les excès pour que câble ne me reste pas sur l'estomac
  • reponse nimbus Posté le 12/11/2016 à 21:06
    Encore un post détéré?? Pfff ;) ;)
  • reponse Tristan Posté le 12/11/2016 à 21:44
    On va mettre cela sur le compte des posts qui remonte aléatoirement nimbus. Je n'ai jamais eu le cas mais Taichi a eu le coup. Didou n'hésite pas à regarder la date des posts ;)
  • reponse Didou71 Posté le 13/11/2016 à 18:09
    En effet, je n'avais pas vu la date de la question... c'est une question qui reste cependant d'actualité...
  • reponse Bapt Posté le 11/03/2017 à 18:04
    Perso je mange du riz complet la veille et le matin 1h30 avant d'aller courrir je mange une banane, des figues ou des dattes et un peu de miel plus quelques oleagineux et roule!
  • reponse abdel75 Posté le 16/08/2017 à 18:15
    salut à tous,pour moi, la veille je mange un plat assez conséquent type du riz, pates...
    les jours de courses je bois de l'eau mélangé au sucre afin d'avoir assez de sucre dans le corps afin de ne pas me sentir ballonné le jour J
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