Juste un petit post pour vous tenir au courant de mon expérience avec GARMIN, j'ai, parés deux ans quasiment d'utilisation eu affaire au SAV garmin , la première fois depuis ma forerunner 305 , ma 920 XT . Ici c'est avec ma fenix 5 , un problème d'hydrolyse sur un picot de chargement , problème connu sur ce modèle, début janvier j'envoie ma montre , juste le boitier , et aujourd'hui je reçois une toute nouvelle montre... je suis super content et pour mes futurs achats de montre je retournerai chez Garmin...
BenRunner Par BenRunner le 23/01/2021 à 10:20
Dernière par robertthi , le 27/01/2021 à 08:30

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

  • reponse BITUME54 Posté le 23/01/2021 à 20:08
    ...sur ce coup là j'avoue que je suis partagé ! Moi, comme Ben j'aurais été bien content qu'il me renvoie une montre neuve...et d'un autre côté c'est vrai que c'était certainement réparable ! Commercialement c'est imparable...tu retournes chez Garmin !
  • reponse BenRunner Posté le 24/01/2021 à 07:45
    en fait , tellement content de retrouver ma montre, je ne me suis pas poser de question , et en jetant l'emballage dans laquelle elle etait j'ai vu un autocollant " refurbished " etant trés fort en anglais j'ai fait traduire par google qui me dit que cela veut dire remis a neuf, je pense donc que GARMIN renvoie des montres recyclées ,on est un peu ecolo sur ce sujet ;)
  • reponse robbe Posté le 24/01/2021 à 17:18
    Un peu bizarre tout ça Ben ! Mais le principal c'est que tu ai eu un retour de Garmin car des fois ce n'est pas gagné d'avance . ;)
  • reponse robertthi Posté le 24/01/2021 à 18:05
    j'ai eu le même cas chez timex pour remplacer une pile (et son étanchéité ) , j'ai eu l'agréable surprise d'avoir eu du neuf !
  • reponse nimbus Posté le 24/01/2021 à 18:10
    Beaucoup de péripéties mais tu es tranquille maintenant! :)
    J ai eu un gros 'bug' sur ma Polar Vantage M mais problème résolu en désinstallant puis réinstallation l appli ;)
  • reponse BenRunner Posté le 24/01/2021 à 18:23
    oui le principal c'est que j'ai retrouvé mon petit bijou ;)
  • reponse BRET Posté le 24/01/2021 à 20:39
    Content pour toi Benoit.

    Moi aussi TRES satisfait de GARMIN, autant par le SAV par téléphone (concordance de ma montre avec un nouveau telephone) que l'échange de ma ceinture cardio alors que pas de facture et par une neuve !

    Je ne changerais pas non plus de marque...
  • reponse le druide Posté le 24/01/2021 à 20:45
    Super Ben, te voilà reparti pour un tour ;)
  • reponse olive16 Posté le 26/01/2021 à 18:10
    j'ai eu affaire 3 fois a leur SAV et 2 fois ils m'ont renvoyés une neuve ;) la troisième fois ils avaient réparés
  • reponse robertthi Posté le 27/01/2021 à 08:30
    pour ta ceinture cardio tu as eu de la chance et en plus tu n'avais plu la facture !
    très solicité par mes longues sorties vélo et l'effet corrosif de la transpiration , j'ai à ce jour 2 ceintures garmin qui ont rendu l'âme !
    j'avais pas contacté leur SAV , certainement à tord !
    cet un accessoire qui coute donc je ne suis plu équipé aujourd'hui , j'ai également remplaçé la pile en vain ...
    très attaché également à cette marque .
Répondre

Actualités Matériel

Challenge Running Club

  • J'aime J'aime
  • Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question

Le débat running

  • La Diagonale des fous (27%)
  • L'Ultra-Trail du Mont-Blanc (27%)
  • Le Marathon de New-York (30%)
  • Le Marathon des Sables (14%)
  • La Barkley (3%)

Challenge

Nouveautés cadeaux
  • Tee-shirt RUN'AIR blanc - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR bleu ciel - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tour de cou rouge - 750 points
    750 points
Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok