Bonjour,

Avez-vous aussi des problèmes de transfert avec la montre et Garmin connect depuis la dernière mise à jour du 09/03/2018 ?

Pour ma part, impossible de transférer un entraînement par exemple :(
seb01 Par seb01 le 13/03/2018 à 18:52
Dernière par seb01 , le 17/03/2018 à 09:18

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

  • reponse charlesdl Posté le 15/03/2018 à 17:26
    je veux bien ! merci
  • reponse BITUME54 Posté le 15/03/2018 à 18:27
    ...moi ça fonctionne étonnamment ! Par contre je n'ai pas fait de maj depuis quelques temps ! ;)
  • reponse seb01 Posté le 15/03/2018 à 18:32
    Ceci fonctionne seulement en filaire, c.est à dire branché au PC
    -Ouvrir Garmin connect
    -Cliquer sur l’appareil si il y a des mise à jours en attente il faut les supprimer
    - choisir ensuite un entraînement antérieur au 11 mars et le modifier comme on veut
    - synchroniser et ça fonctionne
    Évidemment les conditions sont d’avoir un pc et en entraînement d’avant le 11/03 resté enregistré dans Garmin connect ;)
  • reponse Ericand Posté le 15/03/2018 à 20:03
    j'ai transféré un parcours hier soir, mercredi
    ca a marché
    je ne comprends pas trop ton procédé.
    es ce que tu parles de mettre un entrainement du PC sur la montre ?
  • reponse seb01 Posté le 15/03/2018 à 20:50
    Oui c est exacte, créer un entraînement de type fractionné ou autre et l’envoyer à la montre ;)
  • reponse bouba8055 Posté le 16/03/2018 à 07:39
    c'est du à un petit beug garmin ça va revenir
  • reponse BenRunner Posté le 16/03/2018 à 08:44
    Merci pour ton retour sur le probleme , ça va servir la communauté des pro Garmin ;)
  • reponse Roben Posté le 16/03/2018 à 12:35
    Pas de soucis particulier de mon côté, tout fonctionne correctement. Surement un bug qui touche quelques appareils Garmin seulement, ou en fonction de l'application iOS ou Android.
  • reponse seb01 Posté le 16/03/2018 à 15:45
    Oui oui @roben c est exactement ça le problème touche la dernière version de Garmin connect ( celle du09/03) mais aussi directement connecté sur le site de Garmin Connect .
  • reponse seb01 Posté le 17/03/2018 à 09:18
    Salut à tous
    Visiblement Garmin a résolu le problème , cela fonctionne de nouveau parfaitement !
Répondre

Questions sur le même thème

Actualités Matériel

Challenge Running Club

  • J'aime J'aime
  • Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question

Le débat running

  • La Diagonale des fous (22%)
  • L'Ultra-Trail du Mont-Blanc (44%)
  • Le Marathon de New-York (22%)
  • Le Marathon des Sables (11%)
  • La Barkley (0%)

Challenge

Classement du Challenge
Nouveautés cadeaux
  • Tee-shirt STEP noir - femmes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt CONTEST noir - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR rouge - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR bleu ciel - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR blanc - hommes - 1000 points
    1000 points
          
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok