hier plein de bonne motivation j'ai depuis 2 ans fais un footing avec mon téléphone pour tester l’application .
elle se lance super rapidement la page d'aceuil et sobre et pas du tous surcharger.
pour se lancer dans un parcours il suffit de cliquer sur le boutons et d'appuyer sur démarrer .
pour les points négatif
une fois cliquer sur démarrer il n'y à pas de temps d'attente et le compteur tourne des suite ( et 'il pas possible d'ajouter un compte à rebours de 5 seconde pour qu'on ai le temps de remettre le tel en poche ou dans une sacoche ? )
j'ai donc courue au bout de 2 km j'ai vérifier et la j'ai pas compris,le compteur etais à 4 min à moins d'être devenue super rapide chose qui m’étonnerai vue mon poids actuelle , je soupçonne donc que ce dernier se soit couper quand le tel c'est mis en mode veille .

Quand on reçoit un appelle faut 'il relancer l’application ?
après cette séance d’échauffement et donc 4 km j'ai découvert un truck pour laquelle je dit bravo car au dessus d'une certaine vitesse les points ne compte pas .
afin que cela ne se reproduise plus ,j’attends vos réponses pour savoir si je je suis le seul et qu'en avez vous pensez de l'apli .
bouba8055 Par bouba8055 le 13/03/2014 à 08:12
Dernière par Roben , le 12/09/2016 à 18:34

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

• reponse le druide Posté le 04/08/2016 à 20:59
    En effet Olive cela date.
  • reponse mamuche Posté le 18/08/2016 à 09:07
    Pareil pour moi une fois sur deux ça n'enregistre pas ma sortie, du coup je suis assez déçue... Je pensais que ça venait de mon portable mais apparemment je ne suis pas le seule !!! :(
  • reponse Roben Posté le 19/08/2016 à 12:49
    @olive16 Le développement d'une appli coute très cher, ce qui explique surement la mise en stand by ;)
  • reponse running-club Posté le 19/08/2016 à 14:18
    Bonjour à tous,

Effectivement comme le dit Roben, le développement d'une application coûte énormément d'argent et de temps. Mais dès que l'on aura la possibilité de le faire, ce sera lancé ! :)

Sportivement,
    Elric
  • reponse mamuche Posté le 20/08/2016 à 09:47
    Cool, tenez-nous au courant :)
  • reponse KMECEO Posté le 10/09/2016 à 06:26
    Est-ce que RunNPlay fonctionnera sur le Iphone7?
  • reponse Roben Posté le 10/09/2016 à 18:53
    Les SDK n'ont pas changé, ni la résolution de l'écran. Donc normalement tu peux y aller les yeux fermés @KMECEO.
  • reponse KMECEO Posté le 11/09/2016 à 21:50
    @ Roben: Je me posais surtout la question sur le Ios10 a venir !
  • reponse running-club Posté le 12/09/2016 à 10:32
    Salut KMECEO !

Comme précisé par Roben l'application devrait fonctionner normalement !

Sportivement,
    Elric
  • reponse Roben Posté le 12/09/2016 à 18:34
    @KMECEO tient nous au courant quand tu aura l'iPhone 7 du coup :)

Questions sur le même thème

Actualités Matériel

Challenge Running Club

• Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question

Le débat running

• La Diagonale des fous (28%)
  • L'Ultra-Trail du Mont-Blanc (25%)
  • Le Marathon de New-York (31%)
  • Le Marathon des Sables (14%)
  • La Barkley (3%)

Challenge

Nouveautés cadeaux
  • Tee-shirt RUN'AIR blanc - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR bleu ciel - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tour de cou rouge - 750 points
    750 points

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site