Foire aux Questions - FAQ

Avant de poser une question dans les Questions / Réponses, vérifiez que celle-ci n'a pas déjà été posée grâce au moteur de recherche située dans la colonne de droite. Pour toutes questions liées au fonctionnement du site, merci de nous contacter directement en utilisant le formulaire de contact.

Afin de vous aider, voici une liste de questions récurrentes et les réponses correspondantes :

Comment signaler un problème technique ?

Pour signaler un bug sur notre site web, merci de nous contacter via le formulaire de contact du site en nous décrivant les étapes sur lesquelles vous êtes bloqué. Il est également important de nous signaler le nom et la version de votre navigateur web, cela nous permettra de reproduire le bug de notre côté, pour le faire remonter à notre équipe technique.

Pourquoi mes articles ou mes parcours ne sont pas tout de suite publiés sur le site ?

Les articles et les parcours proposés sur le site sont soumis à validation des administrateurs. Ils seront publiés une fois qu'un administrateur aura vérifié le contenu de ceux-ci (orthographe, mise en forme, etc.).

Comment ajouter une « fiche course » sur le site ?

Si vous ne trouvez pas votre compétition dans les courses disponibles sur le site et que vous souhaitez l'ajouter, il suffit de nous envoyer un mail via le formulaire de contact.

Comment insérer une image dans les sujets et commentaires ?

Vous souhaitez ajouter une image à votre sujet ou à l'un de vos commentaires ? Retrouvez la démarche et le tutoriel en image ici.