Sortie de groupe ce matin en guise de récupération
Une bonne heure avec un beau soleil malgré le froid glacial...
Cette après-midi randonnée en couple toujours dans la récupération active.
Bon dimanche.
Bonne saint Valentin.
Une marche de deux heures pour moi cette après-midi dans les bois , chemins enneigés à la rencontre des chevreuils , avec la neige magnifique !
Et le plus surprenant des Grues sont passées au dessus de ma tête j'étais très surpris de les voir si bonheur en cette période et surtout avec le froid !
Un bon 10km a marché et surtout la sensation .
sympa ta sortie robbe, j'adore voir les oiseaux migrateurs et les animaux sauvages...
pour moi ce fut une sortie longue... une envie ...comme ça ... du coup 30 km
Samedi sortie de 32kms pour 1900d+ j’ai vraiment galéré car je suis monté à presque 2000m c’était magnifique mais très dur avec 50 à 60 cm de neige fraîche en haut et plus d’1m par endroit. La progression a été difficile sur plusieurs kilomètres.
Dimanche 12kms et 500d+ plus soft et moins de neige
Bref un week-end top chez ma fille dont j’ai pu profité en famille
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.