Hello,

Tout est dans le titre.... courir courir suffit il pour progresser...en course a pied à votre avis?
primal_dude Par primal_dude le 17/11/2020 à 13:07
Dernière par Géaime , le 21/11/2020 à 17:37

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

• reponse sapin71 Posté le 17/11/2020 à 21:01
    Je pense que oui mais il faut varier les efforts, les distances et le profil. Bien sure l'entrainement croisé (vélo et/ou natation) est à mon sens encore plus bénéfique.
  • reponse Sk run Posté le 18/11/2020 à 10:03
    Trop de questions tuent les questions :D :D :D :D
    Je sais même plus où et à quoi répondre :D
  • reponse BITUME54 Posté le 18/11/2020 à 19:10
    ...un peu comme Sk run. Bon, malgré tout je ne pense pas que courir courir suffit pour progresser ! En débutant oui bien sûr que les progrès seront rapide, mais tout aussi rapidement on va stagner ! Après comme l'a dit sapin il faut varier les allures, les terrains, les distances...il faut fractionner...bref du boulot quoi !
  • reponse BRET Posté le 18/11/2020 à 21:13
    Bonnes réponses sapin 71 et BITUME54
  • reponse le druide Posté le 19/11/2020 à 17:46
    Vaste comme question, j'adore la cap mais cela n'est pas exclusif. D'ailleurs d'autres sports sont complémentaires et conseillés à la pratique de la cap.
  • reponse robbe Posté le 19/11/2020 à 22:14
    @ primal-dude il faudrait que tu fasse un retour un peu en arrière sur le site car t’es questions sont un peu en doublon cher ami runner !
    Pour ta question , j’associe la natation et le vélo .
  • reponse Pat@40 Posté le 20/11/2020 à 10:34
    Vous avez trois heures ! A vos stylos, Guy ramasse les copies ;)
  • reponse Géaime Posté le 21/11/2020 à 17:37
    Pat : Pas de problème, j'ai l'habitude ! :D Attention ,j'en vois qui copient !!!
    Si j'ai bonne mémoire, on a déjà répondu à cette question mais comme c'est un nouveau venu, on lui pardonne.
    Je suis persuadé que la variété des activités et des sports (vélo, natation, muscu légère) rend plus fort pour la course à pied.

Actualités Entrainement

Challenge Running Club

• Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question

Le débat running

• La Diagonale des fous (28%)
  • L'Ultra-Trail du Mont-Blanc (25%)
  • Le Marathon de New-York (31%)
  • Le Marathon des Sables (14%)
  • La Barkley (3%)

Challenge

Nouveautés cadeaux
  • Tee-shirt RUN'AIR blanc - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR bleu ciel - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tour de cou rouge - 750 points
    750 points

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site