@ Géaime : Bon pour moi ça va mieux mais toujours du mal a trouvé le sommeil sinon j'ai rendez-vous le 26 Juin chez le Pneumologue pour la suite des examens ! Voilà .
oui dominique, comme je ne suis plus dans la recherche du chrono , ce sont des sorties plaisirs, je suis plus maintenant a la recherche de la distance sans contraintes de temps
Ok Ben. De plus en plus de coureurs dans mon entourage font le même choix que toi...l'abandon progressif du chrono pour de la course tout plaisir, sans contrainte, à l'envie ! Il y a déjà quelques temps que j'ai fait ce choix et de toutes façons il ne m'était plus possible d'améliorer mes marques sur n'importe quelle distance ! Alors...courir sans objectif précis c'est vraiment le pied !!!
Bon, pas de run hier ni ce soir, juste du vélo.
J'avoue que travailler plus de 8h avec un masque fatigue davantage. Arriver le soir, difficile d'être motivé pour un petit run
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.