Runner-randonneur très axé trails / nature...
veggie convaincu fervent adepte de l'autosuffisance, du minimalisme saoulé par ce running business ou l'on nous crée des besoins (montres, matos, etc...).
Fan de personne mais je me sent relativement proche de Anton KRUPICKA dont j'aime particulièrement la philosophie, l'approche, la pratique...Même si je ne suis pas contre participer à qqes courses pour le plaisir, pour la sensation, je suis avant tout en quête de liberté, d'oxygène, d'aventure et de bien-être...pas grand fan des runnings en groupe à 10, 20 ou 50... en tête à tête avec moi-même ou 1 ou 2 amis proches #bonheur
Titre
primal_dude Par primal_dude le 22/06/2020 à 18:45
Dernière par Géaime , le 02/07/2020 à 13:17

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

  • reponse BITUME54 Posté le 22/06/2020 à 21:00
    ...moi je veux bien ces abdos à Anton ! Moi je serais plutôt aux antipodes de toi ( il faut de tout et c'est bien ainsi !) j'adore les sorties en groupes à galoper dans la nature avec les copains, j'adore les sorties "compétitions" types semi, marathons ou courses natures avec déplacements et hébergements en groupes, j'adore les veilles de courses ou je suis pas le dernier à faire des abus malgré la course du lendemain...bref...la vie et courte, très courte, et je compte bien en profiter un max ! :) ;)
  • reponse cedric91 Posté le 22/06/2020 à 23:07
    J'adore cette mentalité Bitume, bel état d'esprit.
    Comme tu dis la vie est courte, celle ci est faite de plaisirs, de partages, si c'est pour être dans la privation non merci.
    On n'est pas d'accord sur tout et c'est bien de se confronter à des avis différents.

    Merci de la présentation primal, on se rejoint sur un point, les gadgets et le sport business c'est pas du tout mon truc.
    Plutôt dans la rigolade je préfère les ambiances disons familiales après courir sur les Champs Élysée dans les rues de Paris avec des milliers de personnes autour de soi c'est quand même un très très gros plaisir, limite un sentiment intense de partager cette passion avec une foule d'inconnus.

    En tout cas la liberté et l'oxygène l'aventure et le bien être ce que procure la course à pied, ça doit parler à deux nombreux coureurs
  • reponse Géaime Posté le 23/06/2020 à 13:28
    Ce qui est bien c'est qu'on partage la même passion de la course à pied mais chacun de nous a ses préférences et ses particularités, c'est très bien.
    Moi j'adore le trail, la nature, les randos seul dans la nature mais j'adore aussi l'ambiance des courses sur route comme l'a décrit Bitume, les ambiances marathon la veille et le jour de la course. Je suis un compétiteur dans l'âme et les courses c'est ce qui me fait le plus vibrer.
    Et puis on est tous un peu schizophrènes, j'adore courir seul mais j'aime courir avec des copains.
    Par contre, je déteste moi aussi la course business et les trop gros évènements comme le marathon de Paris mais j'adorerais gagner le voyage pour le marathon de Berlin...;)
  • reponse cedric91 Posté le 23/06/2020 à 14:13
    Guy je te le souhaite ;)
    Par contre si tu fais Berlin je pense qu'on peut mettre ce marathon dans la catégorie GROS événement...
    Mais j'ai compris ton raisonnement sur le sport business :p
    Après en général gros marathon égal gros business...
    Enfin il faut retenir le fait de courir avec un maximum de passionnés, on n'est pas obligé d'aller acheter le tee-shirt à 100€ sur le stand du marathon de Paris ou d'ailleurs pour passer un bon moment ;)
  • reponse BITUME54 Posté le 23/06/2020 à 20:39
    D'accord avec vous deux ! J'ai fait 3 fois Paris...2 fois pour moi et une fois pour accompagner ma sœur ! J'ai adoré ! Je n'ai rien acheté sur les stands et la visite à été faite rapidement ! ;)
  • reponse Roben Posté le 26/06/2020 à 18:54
    Je crois que nous sommes tous ici par passion sportive et pas pour le "business". Dorénavant je préfère plutôt les petites courses locales aux grosses organisations à plus de 2000 participants.
  • reponse Géaime Posté le 02/07/2020 à 13:17
    Je crois que la tendance est vraiment de réduire la taille des évènements, surtout en cette période de virus...
    Même le fameux UTMB qui nous a tant fait rêver commence à moins séduire car c'est un trop gros évènement.
Répondre

Actualités

Challenge Running Club

  • J'aime J'aime
  • Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question

Le débat running

  • La Diagonale des fous (28%)
  • L'Ultra-Trail du Mont-Blanc (25%)
  • Le Marathon de New-York (31%)
  • Le Marathon des Sables (14%)
  • La Barkley (3%)

Challenge

Nouveautés cadeaux
  • Tee-shirt RUN'AIR blanc - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tee-shirt RUN'AIR bleu ciel - hommes - 1000 points
    1000 points
  • Tour de cou rouge - 750 points
    750 points
       

S'inscrire à la newsletter

OK
Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok