Salut la communauté Running Club,

comme annoncé il y a quelques jours, je serai bien présent sur le salon du running à l'occasion du Marathon de Paris 2019. Je représenterai l'équipe Running Club ;)!

On en a déjà discuté avec quelques uns d'entre vous, et ça serait vraiment sympa de s'organiser une rencontre entre les membres de la communauté Running Club ;) Je vous propose donc de se retrouver le samedi après-midi sur le salon du Running à la Porte de Versailles. Je vous préciserai la semaine prochaine un horaire et un lieu précis afin de se retrouver plus facilement.
Tout d'abord, qui peut me confirmer qu'il sera bien présent ? Pour ceux qui sont partant, quels sont vos disponibilités pour le samedi après-midi ?
En fonction des différentes réponses, je vais peut être créer une conversation Messenger avec tous les participants à cette rencontre ;) ça sera plus simple de gérer la rencontre le jour j avec une conversation privée.

Merci à tous et j'espère qu'on sera nombreux car ça fait plaisir de vous rencontrer en vrai ;)

Bonne journée à toutes et à tous et bonne fin de préparation :)
Thibault-RC Par Thibault-RC le 05/04/2019 à 10:45
Dernière par robertthi , le 02/05/2019 à 14:48

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

• reponse abdel75 Posté le 15/04/2019 à 14:58
    Salut, pareil pour moi, j'ai pu accéder au salon "libre" après les dossards + sac à dos qu'à partir de 17h45....l'annee pro j'espère vous croisez
  • reponse mamuche Posté le 15/04/2019 à 16:29
    Hello !! Alors le marathon ? ça c'est bien passé ?
  • reponse Thibault-RC Posté le 15/04/2019 à 16:52
    Salut à tous, j'espère que vous avez tous passé un bon marathon et que ce n'est pas trop dur aujourd'hui ;)
    @nimbus et @abdel75, j'étais à l'endroit indiqué à partir de 14h45 et je suis resté jusqu'à 17h30 environ, c'est dommage on a dû se louper de peu. C'est pour ça que j'avais donné mon numéro dans la conversation ;) pour se retrouver plus facilement. On essayera de se voir une prochaine fois ;)

En tout cas, j'ai passé un excellent moment avec les quelques membres que j'ai croisé :) Robbe, Sk Run et Mamuche pour ne pas les citer :)

Bonne journée à toutes et à tous et bonne recup' ;)
  • reponse Géaime Posté le 16/04/2019 à 16:36
    On veut voir les photos !
  • reponse robbe Posté le 16/04/2019 à 21:19
    @ Merci pour ton retour Thibault ; oui un moment bien agréable partager ensemble ! ;)
    @ Géaime : Ne t'inquiètes pas les photos vont venir ! ;)
  • reponse Sk run Posté le 17/04/2019 à 17:25
    Dommage David nous on a du se louper de peu sur le salon le samedi :(
    Une prochaine fois peut-être ;)
  • reponse Milkil Posté le 17/04/2019 à 18:28
    Une fois de plus, je n'aurais pu voir personne, :( Pas facile quand on est occupé 6 jours sur 7 ;)
  • reponse jerome65 Posté le 17/04/2019 à 18:48
    Vous n'avez pas fait une petite photo tous ensemble ? enfin les présents au rdv
  • reponse abdel75 Posté le 20/04/2019 à 11:36
    @ mamuche, hello ça a été pour moi en 3h44, j'ai bien profiter du paysage et des monuments...juste les 10 derniers kilomètres furent compliqué, le mental à prise me dessus
  • reponse robertthi Posté le 02/05/2019 à 14:48
    avec un peu de retard félicitations à tous les finisher's ...
    caroline pouilly je me rappelle de l'épreuve que nous avons couru ensemble ;)
    il me semble si ma mémoire me fais pas défaut que tu t'es mis au cannicross ,bon souvenir en tout cas !
    des courses dans ma région il me semble qu'il y en a de moins en moins de toute façon je fais pratiquement que du vélo dorénavant (moins traumatisant musculairement ) .

Questions sur le même thème

Challenge Running Club

• Répondre Répondre
  • Poser une question Poser une question