Bonjour !
Je viens tout juste de rejoindre la folle et joyeuse communauté du Running-club :)
Je souhaiterais aussi télécharger l'application "Run'n'play" mais après plusieurs tentatives, cela reste un échec... Aalors comme je n'ai pas d'iPhone mais un simple Samsung, je voulais savoir si c'était ça qui m'empêchait de télécharger l'appli !
Vicky Par Vicky le 03/05/2018 à 02:01
Dernière par vik , le 12/09/2018 à 08:17

Vous avez trouvé cette Question intéressante ? N'hésitez pas à la partager !

• reponse cedric91 Posté le 03/05/2018 à 08:02
    Bonjour Vicky bienvenue sur Running Club pour répondre à ta question non tu ne pourras pas télécharger l'application avec un Samsung.
    Mais tu peux toujours échanger avec nous...
  • reponse running-club Posté le 03/05/2018 à 11:11
    Bonjour Vicky,
    Tout d'abord, bienvenue sur Running Club !
    Malheureusement, l'application n'est disponible que sur iOs et pas sur Android. C'est pour ça que tu n'arrives pas à la télécharger.
    Merci de ta compréhension.
    N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour te répondre ! :)
    Chloé
  • reponse Aude81 Posté le 11/09/2018 à 12:12
    Bonjour, je viens de rejoindre également la communauté Running Club.
    J’ai un iPhone, j’ai voulus télécharger l’appli et j’ai eu une notification me disant : «  le développeur de cette appli doit la mettre à jour pour ios11 »

La mise à jour est pour bientôt?
  • reponse BITUME54 Posté le 11/09/2018 à 16:00
    ...bienvenue à toutes ! J'ai un IPhone mais j'ai rapidement laissé tombé l'appli pour ne plus me consacrer qu'aux échanges bien plus enrichissants qu'un totalisateur de km ! Bon, je comprends malgré tout qu'on l'utilise puisque le site la met en avant ! Ca n'est que mon ressenti !
    Bonnes courses à toutes et racontez nous ça ! ;)
  • reponse Chloe-RC Posté le 11/09/2018 à 16:51
    @aude81 Tout d'abord, bienvenue sur Running Club ! Notre application Run’N’Play est en effet incompatible avec iOS 11, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d’étudier la situation, mais je ne peux vous en dire davantage pour le moment. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
  • reponse abdel75 Posté le 11/09/2018 à 23:32
    hâte quelle soit compatible avec Ios et SAMSUNG ! bon courage pour le projet !
  • reponse vik Posté le 12/09/2018 à 08:17
    oui l'appli sur Samsung serait top,mais je ne crois pas que ce soit d'actualité

Questions sur le même thème

Challenge Running Club