Barème du Challenge Running Club 2017

En participant à la vie de la communauté Running Club, vous récoltez des points à échanger contre des lots, selon le barème ci-dessous.

Attention : le barème peut évoluer au fil du temps, donc restez attentifs et n'hésitez pas à revenir sur cette page !

Courses du challenge

5 points par kilomètres

* arrondi à l'entier supérieur. Par exemple, un Semi-Marathon rapporte 106 points (21,1 km x 5 points = 105,5)

50 points bonus pour la 1ère course ASPTT courue

Run'N'Play

2 points par kilomètres

* selon les conditions suivantes :
- votre sortie doit faire plus de 2 km ;
- votre vitesse moyenne doit être comprise entre 6 et 20 km/h ;
- votre vitesse instantanée ne doit pas dépasser 36 km/h.

* arrondi à l'entier supérieur. Par exemple, une sortie de 6,4km rapporte 13 points (6,4 km x 2 points = 12,8)

Running-Club.fr

1 point

• Aimer un contenu (article, course, parcours...) avec le bouton « J'aime » (10 points par jour max)