Barème du Challenge Running Club 2020

En participant à la vie de la communauté Running Club, vous récoltez des points à échanger contre des lots, selon le barème ci-dessous.

Attention : le barème peut évoluer au fil du temps, donc restez attentifs et n'hésitez pas à revenir sur cette page !

Courses du challenge

5 points par kilomètres

* arrondi à l'entier supérieur. Par exemple, un Semi-Marathon rapporte 106 points (21,1 km x 5 points = 105,5)

50 points bonus pour la 1ère course ASPTT courue

Running-Club.fr

1 point

• Aimer un contenu (article, course, parcours...) avec le bouton « J'aime » (10 points par jour max)

5 points

10 points

50 points

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site