Barème du Challenge Running Club 2019

En participant à la vie de la communauté Running Club, vous récoltez des points à échanger contre des lots, selon le barème ci-dessous.

Attention : le barème peut évoluer au fil du temps, donc restez attentifs et n'hésitez pas à revenir sur cette page !

Courses du challenge

5 points par kilomètres

* arrondi à l'entier supérieur. Par exemple, un Semi-Marathon rapporte 106 points (21,1 km x 5 points = 105,5)

50 points bonus pour la 1ère course ASPTT courue