Soyons tous solidaires

J'ai lu récemment dans un article que nous étions à la traine en ce qui concerne la solidarité, contrairement à nos amis anglo-saxons qui eux à l'image du marathon de Londres, collectent des sommes enormes pour les associations.

En France s'est créé un groupe Aider-donner qui recense toutes les associations. A nous après de créer une page de collecte quand nous allons faire une course et de le faire savoir auprès de la famille les amis et aussi des connaissances professionelles. J'ai découvert ce site quand je me suis inscrit pour ma premiere course et j'ai trouvé le concept intéressant et en plus motivant.

Si tous les coureurs organisaient une page de collecte (j'en ai deux et la deuxieme ce n'est pas evident) je pense que nous pourrions collecter énormément d'argent pour les associations de notre choix et nous ferions encore un bon geste pour toutes les asso's qui sont sur le terrain et qui s'organisent des fois avec très peu de moyens.

Qu'en pensez vous ?

Plus d'Actualités Solidaire

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site