La Caisse d’Epargne solidaire à l’occasion du Marathon de Paris

Le Marathon de Paris est dans 5 jours ! La dernière ligne droite est le meilleur moment pour sensibiliser votre entourage. La Caisse d'Epargne a déjà collecté des dons pour aider le WWF & Mécénat Chirurgie Cardiaque et continue avec deux collectes organisées sur Aiderdonner.com.

La Caisse d'Epargne soutient WWF depuis 2003 dans la promotion de modes de vie plus durables et la réduction de l'empreinte écologique, tandis que la banque accompagne Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis 3 ans. A l'occasion du Marathon de Paris, deux collectes ont été mises en place sur aiderdonner.com, pour chacune de ces associations :
Collecte WWF
Collecte Mécénat Chirurgie Cardiaque

Si vous aussi vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à soutenir ces deux causes en faisant un don ou à en faire leur promotion en présentant les collectes à votre entourage en leur envoyant un email : https://moncompte.aiderdonner.com/diffuser/caissedepargnepourwwf/email

Peut-être avez-vous déjà envoyé beaucoup d'e-mails, alors n'hésitez pas à parler oralement de ces initiatives.

Plus d'Actualités Solidaire

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site