Journée sportive (5,10 et 20km) + activités pour les enfants

Envie de courir pour la bonne cause ? Nous sommes 4 étudiantes et nous organisons des courses solidaires au Parc de Parilly !

Nous organisons une journée sportive ce dimanche 9 octobre, de 9h00 à 18h00 au parc de Parilly qui comprendra 3 courses à pied de 5, 10 et 20 km.

Afin que cet événement soit accessible au plus grand nombre, il sera également possible d'effectuer une course d'orientation et des baptêmes poneys.

Les bénéfices de cette journée solidaire seront reversés à l'association La Chaîne de l'Espoir.

La Chaîne de l’Espoir est une association française qui vient en aide aux enfants démunis. Ils agissent dans le monde entier pour donner accès aux soins et à l’éducation.

Il est possible de s'inscrire en ligne via leur site internet ou directement sur place le jour J, également sur le site toutes les informations pratiques, parcours, horaires des courses, et lieu de rendez-vous. https://espoirenfantprojet.wixsite.com/course

Les 4 organisatrices accompagnées de Aïssa, petite malienne (de gauche à droite) : Léa, Lauriane, Aïssa, Laurine et Marie

Plus d'Actualités Solidaire

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site