Collecte des lettres au Père Noël à Verneuil en Halatte (60)

Histoire de se faire un peu de pub dans notre commune de Verneuil en Halatte (60), la Pars Courir Verneuil, association de course à pied loisir a décidé d'organiser la collecte des lettres au Père Noël.

Le principe était simpe sous la forme d'un footing collectif et déguisé nous avons silloné les rues de la ville.

Après avoir habillé notre belle boîte aux lettres et le traineau de collecte:

Boîte aux lettres

Au travers des 6km, nous sommes venus à la rencontre des enfants:

Panneau

Une bonne cinquantaine de lettres de récupérés:

Dépot

Une belle idée à dupliquer par chez vous !

Fort de cette expérience on espère bien la renouveller en mieux pour décembre 2015 !

Plus d'Actualités Solidaire

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site