Top 15 des bonnes résolutions que le coureur n’arrivera pas à tenir en 2020

Top 15 des bonnes résolutions que le coureur n’arrivera pas à tenir en 2020

Hello 2020 !!!

L'un des grands classiques de la nouvelle année consiste à prendre de bonnes résolutions, mais aussi et surtout de les tenir ... Ce qui, en général, se révèle être le plus compliqué !

Pour ne pas se mettre la pression et éviter les culpabilisations ultérieures, on vous propose plutôt de voir les choses avec humour et de prendre connaissance de ces 15 résolutions impossibles à tenir pour un runner en 2020 !

C'est parti pour le TOP 15 des résolutions que le coureur ne tiendra pas en 2020

N°15

S’échauffer longuement avant CHAQUE sortie, s’étirer rigoureusement après CHAQUE sortie. Et bien entendu faire du gainage et renforcement musculaire après CHAQUE sortie… La blague  

N°14 

Arrêter de faire encore des allers-retours pour atteindre les 10 km tout pile. En gros s’intéresser à autre chose qu’au nombre de kms effectués et au dénivelé positif de chaque mois  

N°13

Courir pour oublier tous ses problèmes et fuir le plus loin possible des responsabilités de la vie. Arrêter d’agir comme si le running était la réponse à toutes les questions existentielles de la vie laugh

N°12

Arrêter de croire que plus on court plus on peut manger … et sans conséquences !!

N°11

Trier ses 3 158 tee-shirts et médailles de finisher. Et surtout, arrêter de les exposer dans la maison et de vouloir mettre ces tee-shirts … même s’ils sont très moches

N°10

Se lever à 5h du matin pour courir et ne pas oublier de passer à la boulangerie en chemin pour satisfaire les besoins de la petite famille

N°9

Ne plus bouillonner de l’intérieur et ne plus s’en vouloir à soi et à la terre entière lorsqu’un coureur beaucoup plus rapide vient juste de vous dépasser

N°8 

Arrêter de sprinter pour atteindre la 300e place (et encore…)

N°7 

Arrêter les remises en cause existentielles, les excuses et autres problématiques d’ego lorsque vous vous rendez compte qu’en fait, votre pote est juste meilleur que vous

N°6 

Ne plus penser que plus on s’habille comme un pro, plus on en est un. En tout cas ne pas penser qu’à défaut d’être un pro, au moins vous êtes stylés.

N°5 

Considérer les non-coureurs comme des gens qui ne loupent pas l'un des plus grands bonheurs de la vie car ils ne se sont pas mis au running

N°4 

Arrêter d’essayer de convaincre tous vos potes (et la terre entière même) de se mettre au running

N°3 

Ne pas trop forcer et y aller molo. Toujours y aller PROGRESSIVEMENT pour la reprise… bien sûr ! Et on ajoutera même faire de VRAIES sorties récup’ et juste RECUP' hein wink

N°2

Arrêter de dire à tout le monde que vous n’êtes « pas en forme » et claquer votre nouveau record perso sur la prochaine course

N°1 

Arrêter la bière après la course, pour se « récompenser et décompresser ». En fait arrêter de boire tout court et devenir un "moine runner".

 

Alors lesquelles vous correspondent le mieux ? D'autres idées ? A vos claviers les runners ! 

 

Source : https://www.facebook.com/pg/LesGenouxDansLeGif

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(Ça ne vous fera pas courir plus vite mais ça pourra faire des heureux -euses !)

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