Jeremy et sa maman sur la route de la victoire !

Le jeune Jeremy et sa maman ont décidé de combattre la sclérose en plaques ensemble !

Le marathon de Sénart en ligne de mire

Originaire de Meulin en région Parisienne, Jeremy, étudiant en Histoire, a voulu relever un défi de taille ! Celui de courir un Marathon en poussant sa maman sur 42.195km.

Adepte des longs trajets, il a déjà réalisé 125 km d’un trait, son record !

Si Jeremy a surmonté le défi, c’est aussi pour combattre cette maladie. Il a donc décidé de se lancer dans l'aventure avec sa maman, atteinte de la sclérose en plaques depuis 14 ans. Cette folle épopée montre la détermination des deux melunais à écrire une nouvelle histoire de famille.

Découvrez le reportage de cette belle histoire, réalisée par France TV Sport

Courir pour surmonter la maladie

Participer à cette course était un objectif que s’était fixé Jeremy afin de soutenir sa maman mais aussi toutes ces personnes atteintes de la maladie.

Il a montré par sa détermination qu’il y a plusieurs moyens pour combattre activement cette maladie. Il réalise aussi de nombreux autres défis pour soutenir la lutte contre la sclérose en plaques.

SEPas'IMPOSSIBLE

C’était également pour financer certains projets d’associations... Comme par exemple pour soutenir une association très active dans la sclérose en plaques qui s’appelle SEPas’IMPOSSIBLE !

Plus d'Actualités Run & Smile

Questions & Réponses Run & Smile