Le challenge de mai 2019 : une BD "les Runners" à gagner !

C’est parti pour le challenge mensuel du mois de mai 2019 !

Ce mois-ci encore, 10 membres actifs de la communauté Running Club vont être récompensés wink

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de faire gagner un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Mai 2019 : la BD (Les) Runners par STI & BUCHE

Jusqu’au 31 mai, vous aurez l'opportunité de gagner une BD : (Les) RUNNERS - Tome 1 des éditions BAMBOO.

Rien ne sert de partir à point, il faut courir !

Humoristique et pédagogique, cette BD, parue le 27 mars 2019, est scénarisée par Sti, nouveau co-scénariste de la BD Les Profs et dessinée par Buche, connu par les amateurs de sports de glisse pour son Franky Snow, tous les deux coureurs.

Son histoire : Fred s’initie à la course à pied, à cause d’une ordonnance de la médecine du travail qui lui demande expressément de se mettre au sport… Pour lui qui n’aimait que le sport devant la télé, le choc est terrible, mais il a décidé de s’y mettre… Tout est bon pour la motivation : la bonne bière fraîche à l’arrivée, ses compagnons du club de course, sa femme qui lui crie dessus, mais aussi tous les gadgets qui aident les coureurs : montre GPS, gels énergétiques, vêtements techniques…

Vous pouvez retrouver la BD en vente sur différents sites dont notamment la Fnac, au prix de 10,95 €

Présentation des personnages en vidéo

Les auteurs ont réalisé, en vidéo, la présentation des personnages principaux de la BD :

Le Challenge mensuel du mois de mai est officiellement lancé !

Rendez-vous début juin pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain challenge mensuel wink

Bon mois de mai à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités Run & Smile