Le challenge d'avril 2019 : un Pack Récup 10 à gagner !

C’est parti pour le challenge mensuel du mois d'avril 2019 !

Comme à chaque fois, 10 membres actifs de la communauté Running Club vont être récompensés ce mois-ci wink

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de faire gagner un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Avril 2019 : un pack de 3 gourdes Récup 10 de chez Nutrisens Sport (1 de chaque parfum)

Jusqu’au 30 avril, vous aurez l'opportunité de gagner un pack de trois gourdes Récup 10 par Nutrisens Sport : une de chaque parfum (abricot, chocolat, vanille).

La crème lactée hyper-protéiné Récup 10 a été conçue spécialement pour répondre aux besoins des sportifs après l’effort. Pratique de par son format gourde et déjà prête à l’emploi, elle apporte 10g de protéines ainsi que des glucides pour contribuer à la récupération. Des minéraux sont également présents pour compenser les pertes et éviter l’épuisement. Elle est sans lactose et est donc plus facile à digérer. Consommée 30 minutes après l’entraînement, elle va amorcer la récupération et vous permettra d’enchaîner les entraînements intensifs et la compétition.

Présentation des produits du pack

Pack Récup 10

• Facile à transporter et à consommer
  • Riche en protéines : récupération optimale
  • Des glucides : essentielles à l’assimilation des protéines, reconstituent le stock de glycogène
  • Le calcium : transmission de l’influx nerveux, fonctionnement des enzymes digestives
  • Le potassium et le phosphore : faire le plein de minéraux, éviter l’épuisement

Vous pouvez retrouver les gourdes Récup 10 directement sur le site Nutrisens Sport au prix de 2,90 € !

Le Challenge mensuel du mois d'avril est officiellement lancé !

Rendez-vous début mai pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain challenge mensuel wink

Bon mois d'avril à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités Run & Smile