Lancement du Challenge Running Club 2019 !

Vous l’attendiez, il est de retour ! Le Challenge Running club arrive pour une nouvelle année avec de nombreux lots !

Départ du challenge le 1er mars 2019

Nous sommes le 1er mars 2019 et c'est aujourd'hui que débute officiellement le nouveau Challenge !

Vos points Running Club ont été réinitialisés début février. Comme chaque année, vous avez de nouveaux la possibilité de les cumuler de plusieurs manières :

• en échangeant sur le site (questions/réponses, parcours, commentaires et création d'articles),
  • en participant aux courses du Challenge.

On aime tellement lire vos chroniques que la réalisation d'un article vous rapporte 50 points smiley ! Si vous proposez un nouveau parcours, cette action vous permettra de gagner 10 points...

Si vous souhaitez consulter l'intégralité du barème des points, il est toujours disponible ici.

De nouvelles courses avec l'ASPTT Running Tour !

Comme le dit le dicton, « on ne change pas une équipe qui gagne ! ». L’ASPTT Running Tour est toujours à nos côtés pour ce nouveau Challenge Running Club 2019.

23 courses sont pour l'instant programmées dans toute la France pour ce Challenge 2019. Cette liste sera complétée dans les jours et semaines à venir.

Comme les saisons précédentes, vous pourrez cumuler des points en participant aux courses du Challenge et échanger vos points Running Club afin d’obtenir un dossard pour l’une des 23 épreuves.

Retrouvez l’intégralité des courses du Challenge ici.

Le Challenge Mensuel fait son retour !

Cette année encore, nous récompenserons 10 membres chaque mois en leur offrant à chacun un produit running !

Comme l'année précédente, nous récompenserons chaque mois :

• Les membres ayant cumulés le plus de points (5 membres sur les 10 lots),
  • des membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 200 points ou plus dans le mois (5 membres sur les 10 lots).

A noter que nous conservons la règle selon laquelle un gagnant ne pourra être récompensé 2 mois d'affilé, pour laisser la chance à tous les membres.

Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant chaque Challenge mensuel dans un article dédié que nous publierons chaque début de mois.

Le partage au centre du Challenge Running Club

Nous vous donnons donc rendez-vous dès à présent pour échanger, débattre, partager vos expériencesde course à pied sur route, trail, randonnée, treck, etc ! Nous nous ferons un plaisir de vous récompenser pour votre activité sur la communauté smiley

A très vite pour l’annonce du Challenge Mensuel du mois de Mars wink

Plus d'Actualités Run & Smile