Nouvelle runneuse chez Running Club !

Nouvelle arrivée dans la team Running Club !

Bonjour à tous !

Nouveau passage de relais au sein de l'équipe Running Club !

Romain, l'un des acolytes qui répondait à toutes vos questions sur Running Club depuis le départ d'Elric, abandonne le running pour revenir à son premier amour : le foot (personne n'est parfait...). C'est donc à moi que revient la lourde tâche de prendre le relais de Romain, avec Eric et Nicolas, sur la gestion du site et des réseaux sociaux de Running Club.

Mais qui est ce nouveau relayeur ?

Pour la première fois, c'est une relayeuse ! Je me prénomme Chloé, je suis originaire de Lyon et j'ai 23 ans. Je fais partie de l’équipe Running Club depuis quelques jours, je suis donc toute nouvelle ! Je tiens d'ailleurs à remercier Romain d'être un coach de compet' et de me préparer de façon optimale à affronter ce nouveau challenge.

Côté sportif, ancienne runneuse du dimanche (et uniquement d'avril à juin pour éliminer les raclettes hivernales avant l'été), j'essaie dorénavant de chausser mes baskets deux fois par semaine. Et comme vous tous, je me prends au jeu ! Kilomètre après kilomètre, je découvre cette envie d'aller plus loin, plus vite (doucement mais sûrement). Je compte d'ailleurs sur vous pour me motiver et m'aider à progresser.

Qu’est-ce qui l’a poussé jusqu’ici ?

Passionnée par le sport en général, notamment le curling et le rugby, je n'ai pas pris la voie STAPS comme Elric et Romain et j'ai préféré opter pour des études en communication. Mes différentes expériences personnelles et professionnelles m'ont ensuite amené à rejoindre l'équipe de Running Club.

J'espère que nous allons échanger pendant de longues heures autour de notre amour du running, toujours dans la joie et la bonne humeur !

On se retrouve très vite sur Running Club ou sur un 10km (le marathon, c'est pas pour tout de suite) ! wink

Chloé

J'aime Commenter