100 000 fans Facebook : gagnez votre tenue Running Club

Bonjour à tous !

Afin de célébrer les 100 000 fans sur notre page Facebook, après avoir recruté plus de 9 000 fans ce weekend grâce à cette vidéo, nous organisons un jeu afin de vous faire gagner une tenue Running Club. Merci à tous !

Jeux Facebook

Pour participer à notre jeu, il vous suffit d'aimer la page Running Club et de nous dire, en commentaire de la publication Facebook ci-dessous, ce que représente la course à pied pour vous. Vous avez jusqu'au 27 janvier 2017 pour participer ! smiley

Le gagnant sera tiré au sort parmi les réponses !

Mais on gagne quoi ?

En participant au jeu, vous aurez la possibilité de gagner une tenue Running Club qui comprend :

• Un t-shirt Running Club
  • Un buff Running Club
  • Une casquette Running Club

Le coloris du t-shirt sera à choisir parmi le rouge et blanc dans la limite des stocks disponibles.

Bonne chance et encore merci à tous !

J'aime Commenter

Plus d'Actualités Run & Smile