Course à pied : 7 bonnes résolutions pour 2017 !

Tout d’abord, bonne année à toutes et à tous !

Comme vous le savez, qui dit nouvelle année, dit forcément bonnes résolutions. Pour vous aider, on vous propose une liste non exhaustive des bonnes résolutions course à pied à prendre en 2017 ! Le plus difficile sera de s’y tenir toute l’année… Mais comptez sur nous pour vous motiver tout du long ! Promis, on va essayer de suivre ces résolutions de notre côté

1. Courir... régulièrement !

C’est LA résolution à prendre (ou à garder) en 2017 ! Il faut se fixer un planning et courir régulièrement, c’est important pour progresser ! Bah oui, il vaut mieux courir 60 fois 5 km qu'une fois 300…

2. Suivre un plan d’entrainement et s'inscrire à une ou plusieurs course(s) !

Se fixer des objectifs (raisonnables), s'organiser et participer à des courses. On pensera à varier les parcours et les allures, stop à la routine !

3. Surveiller son alimentation !

On ne va pas se priver, essayons simplement de manger plus sainement pour que nos efforts tout au long de l’année ne soient pas vains !

4. Faire des rencontres running !

Courir seul c’est bien, à plusieurs c’est mieux… Et puis c’est toujours plus sympa de partager les bons moments non ? Alors partageons notre passion !

5. Rester à l’écoute de son corps !

On l’oublie parfois mais le repos fait partie de notre entraînement. Pensez à respecter le temps de récupération et à privilégier votre intégrité physique !

6. Rester motivé !

Pour cela, il vous suffit de suivre Running Club sur Facebook, Twitter et Instagram… On vous motive tout au long de l’année, vous ne manquerez plus aucun entraînement smiley

7. Prendre du plaisir et être heureux !

On ne le répète jamais assez mais l’important, dans la course à pied et dans la vie, c’est de prendre du plaisir et d’être heureux… Alors profitez et souriez !

Et vous, quelles sont vos résolutions 2017 ?

J'aime Commenter

Plus d'Actualités Run & Smile