Jeux de Noël : gagnez votre tenue Running Club

Bonjour à tous !

A l'occasion des fêtes de Noël, nous organisons deux jeux afin de vous faire gagner des tenues Running Club !

Les lots de Noël

En participant à chacun des jeux, vous aurez la possibilité de gagner une tenue Running Club qui comprend :

• Un t-shirt Running Club
  • Un buff Running Club
  • Une casquette Running Club

Le coloris du t-shirt sera à choisir parmi le bleu, noir, rouge et blanc dans la limite des stocks disponibles.

Jeux Facebook

Pour participer à notre jeu de Noël sur Facebook, il suffit d'aimer la page Running Club et de nous raconter, en commentaire de la publication Facebook ci-dessous, votre plus beau souvenir running en 2016. Vous avez jusqu'au 21 décembre à 17h pour participer ! smiley

Jeux Twitter

Pour jouer sur Twitter, il suffit de suivre notre compte Running Club et de retweer le tweet ci-dessous. Vous avez jusqu'au 21 décembre à 16h pour participer ! wink