Concours photo des 50 000 fans Facebook : les résultats !

Bonjour à tous et merci pour votre participation  : vous avez été 347 à participer à notre concours photo !

Comme convenu dans notre règlement, les 5 photos les plus likées ayant été préselectionnées pour le vote final ont été celles de Valérie, Margaux, Pat, Mickael et Daniel.

Du côté de nos membres, ils ont présélectionné les photos de Mathieu, Philippe, Pascal, Joseph et Richard.

Après délibération de notre jury, voici les résultats :

1er prix (une tenue complète Running Club) :

Margaux : "A 17 ans, courir c’était mon compromis pour accepter de me nourrir à nouveau. Puis ça a été une rencontre, avec moi même. Aujourd’hui je cours pour ceux qui ne peuvent pas, ceux qui ne peuvent plus. Je cours pour me retrouver, l’espace d’une sortie, seule avec moi-même. Je cours pour me sentir vivante, pour me sentir libre."

2ème prix (1 t-shirt Running Club + 1 buff ou une casquette) :

Valérie : "Je cours pour ceux qui ne peuvent pas, je cours pour me dépasser, je cours pour le plaisir, pour me sentir libre, pour découvrir de nouveaux paysages, par défi , par revanche sur la vie, pour éprouver ces frissons qui nous envahissent au passage de la ligne d'arrivée...Bref, pour me sentir bien, me sentir moi-même !"

3ème prix (1 t-shirt Running Club) :

Joseph : "Je cours avant tout pour me maintenir en forme le plus longtemps possible et aussi pour partager avec d’autres coureurs ces moments inoubliables, et les émotions qui vont avec, que nous procure la course à pied !"

4ème et 5ème prix (un buff ou une casquette Running Club) :

Pat : "Je cours pour mon plaisir, retrouver des amis le tout dans une ambiance amusante."

Mathieu : "Je cours pour soutenir les enfants malades : les amis de Mikhy !"

Félicitations aux 5 gagnants*, et merci à tous pour avoir partagé un bout de votre passion avec nous !

*Chaque gagnant sera rapidement contacté par email.

Plus d'Actualités Run & Smile

Questions & Réponses Run & Smile

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site