Grand Jeu des 50 000 fans Running Club

Bonjour à tous !

A l'occasion des 50 000 fans sur la page Facebook Running Club, nous organisons un concours photo avec des produits Running Club à gagner !

Pour participer, rien de plus simple : envoyez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une photo de vous en train de courir et accompagnez-la d'un petit texte nous expliquant pourquoi vous courez.

Par exemple :

Texte : « Je cours pour me sentir BIEN. »

Déroulement du jeu :

Le jeu se déroule du 04/05/2015 au 22/05/2015.

Date limite pour envoyer sa photo : mardi 19 mai 2015 à 16h.

Chaque photo envoyée sera ajoutée à l'album photos Facebook « Grand Jeu des 50 000 fans Running Club ».

Dans un but d'impartialité, les nouvelles photos envoyées seront ajoutées chaque jour de la semaine à 16h (hors weekend et jours fériés).

Chaque personne envoyant une photo la représentant en train de courir avant le lundi 18 mai 2015 à 16h participera à la phase de présélection détaillée ci-dessous.

10 photos seront présélectionnées :

• les 5 photos choisies par les membres de Running-Club.fr : le vote se déroulera entre le 20/05 et le 21/05
  • les 5 photos de l’album ayant reçues le plus de « likes » le 21/05/2015 à 18h (si une ou plusieurs photos du top 5 sont déjà sélectionnées par nos membres, alors nous sélectionnerons la 6ème, 7ème, etc. photo la plus likée.)

Notre jury, composé des 7 administrateurs de Running Club, élira parmi ces 10 photos les 5 grands gagnants qui seront jugés sur l'originalité de leurs photos et de leurs textes :

• 1er prix : une tenue complète Running Club
  • 2ème prix : 1 t-shirts Running Club + 1 casquette ou un 1 buff
  • 3ème prix : 1 t-shirt Running Club
  • 4ème et 5ème prix : une casquette ou un buff Running Club

Le vote aura lieu le 22/05/2015 et les résultats seront annoncés le jour même sur la page Facebook Running Club.

Précisions juridiques :

En envoyant sa photo par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. chaque participant certifie :

• être l'auteur de la photographie transmise (au sens légal du terme)
  • l'inédit et l'originalité de la photo
  • être le seul détenteur des droits d'auteur attachés à sa photographie
  • pouvoir fournir une adresse en France Métropolitaine pour, le cas échéant, l'envoi de ses lots

Bonne chance à tous !

Pour toute question concernant le fonctionnement du jeu, n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'Actualités Run & Smile

Questions & Réponses Run & Smile

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site