A la recherche des tours Eiffel : gagnez des tenues Running Club !

Hello les runners !

A l’occasion du Marathon de Paris 2015, nous lançons un jeu se déroulant sur notre page Facebook et sur notre site internet intitulé « à la recherche des tours Eiffel » !

Le règle est simple : pour pouvoir avoir la chance de remporter un t-shirt Running Club, il vous faut retrouver 6 des 12 tours Eiffel cachées en 48h !

Si vous souhaitez remporter la tenue complète, alors ils vous faudra retrouver les 12 tours Eiffel !

2 endroits où les chercher :

1.       Sur notre page Facebook www.facebook.com/LeRunningClub , dans nos publications de mars et avril 2015 ! Au total, nous y avons caché 6 tours Eiffel !

2.       Dans les visuels de nos Actualités https://www.running-club.fr/actualites (à partir du 26 mars 2015) : il y a en 6 à retrouver ! (Cette Actualité est bien-sûr hors-concours !)

Vous avez jusqu'au vendredi 10 avril à 10h pour nous envoyer par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le jour des publications Facebook et les titres des articles où sont cachés une tour Eiffel !

1 tenue "casquette + buff + t-shirt" et des t-shirts à gagner !

Les tirages au sort seront effectués le vendredi 10 avril à 10h et il y aura donc :

- 1 tenue complète Running Club à gagner parmi ceux qui retrouveront les 12 endroits où sont cachées les tours Eiffel

- 2 t-shirts Running Club à gagner par tirage pour ceux qui auront retrouvé au moins 6 tours Eiffel !

Bonne chasse aux tours Eiffel ! ;)

P.S. Il est bien sûr interdit de lister plus de 12 articles et publications Facebook. Les emails comprenant plus de 12 réponses seront hors-concours. :)

Le jeu est terminé ! Ci-dessous les 12 posts qu'il fallait mentionner !

Pour les publications Facebook :

1. 10 mars - "Pour le plaisir de s'oxygéner" : en bas à droite collée à l'arbre.

2. 19 mars - "Le bonheur ? Pouvoir satisfaire sa passion." : à gauche derrière la coureuse

3. 20 mars - "Printemps 2015 : top départ !" : à gacuhe derrière l'arbre

4. 29 mars - "Dans le futur ? Je continuerai à courir !" : en haut à gauche devant les arbustes

5. 6 avril - "Je cours pour pouvoir vivre ça" : en bas à droite en bordure du chemin

6. 7 avril - Lien vers le Top 20 des phrases entendues au MDP : en gros à droite !

Pour les articles sur le site :

7. Mon premier semi : Périgueux : derrière le bras droit Emmanuel !

8. Renforcement musculaire pour les coureurs : à gauche du coureur

9. Courir pour agir et aider les enfants : derrière la coureuse du milieu

10. Trail de Mirmande 2015 : à gauche du chemin pavé

11. Marathon : 7 conseils avant le départ : au dessus du "M" de Marathon

12. Top 20 des phrases entendues au MDP : en gros à droite !

---

Le tirage au sort se fera aujourd'hui et les gagnants seront contactés dans l'après-midi.

A noter que 11 personnes ont fait un sans faute et ont donc réussi à retrouver les 12 tours Eiffel !

Bravo à tous et merci pour votre participation !

Photo : Adam Horne / Flickr

Plus d'Actualités Run & Smile

Questions & Réponses Run & Smile

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site