Test de la ceinture porte bidon Hydro 45 de chez Salomon !

Par robbe
Le 22/07/2019
Test de la ceinture porte bidon Hydro 45 de chez Salomon !

Test du porte bidon Hydro 45 et de sa bouteille 3D de 600 ml pour des sorties Trail et Running.

Présentation générale du produit

L’HYDRO 45 BELT est une ceinture porte bidon qui permet d’accéder facilement et rapidement à votre gourde, avec un mouvement plus naturel et sans vous arrêter, pour soigner votre hydratation tout en courant.

Equipé d'une ceinture ajustable avec une fermeture à système clip. Le porte bidon est incliné à 45° pour permettre d'avoir un accès pratique. Il possède également une poche zippée pour permettre de ranger clés, gels, téléphone, etc.

Les caractéristiques techniques du porte bidon Hydro 45 :

- Bouteille 3D de 600ml incluse

- Poche zippée : rangement

- ceinture ajustable

- Produit réfléchissant : visibilité

- Poids : 124 grammes

Le test, réalisé par David (@robbe)

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe Running Club de m'avoir permis de réaliser ce test !

Je viens vous présenter la ceinture porte bidon Hydro 45 ! Quand j'ai testé ce produit pour la première fois, j'ai eu un peu de mal a trouver le bon réglage pour me sentir au mieux car je ne suis pas trop épais ! Mais avec cette ceinture ajustable et grâce aussi à sa fermeture à clip, j'ai pu trouver le bon réglage qui est vraiment large pour bien tenir autour de la taille. Que ce soit sur route ou chemin, la ceinture est très bien conçue pour des sorties d'une heure voire plus.

Et le bidon dans tout ça ! Pas de gêne, car il est bien maintenu dans son emplacement grâce à son élastique qui reste bien tendu, même le bidon retiré. Je n'ai ressenti aucun soucis de balancement non plus dans les descentes car le bidon ne bouge pas ! J'ai bien aimé aussi cette petite pochette zippée, notamment pour sa facilité à prendre des barres de céréales et sucres.

Tout a été apréciable pour mes sorties d'une heure !

Conclusion :

Cette ceinture porte bidon est bien adaptée pour des sorties d'une heure, notamment pour les personnes qui oublient de s'hydrater pendant leur sortie ! Et surtout, n'hésitez pas a serrer un peu plus et la ceinture ne bougera pas !

Ceinture porte-bidons Hydro 45
Testé du 5 au 20 juillet 2019 :
Plusieurs sorties route ou trail d'une heure environ
Caractéristiques :
- Bouteille 3D de 600ml incluse