Le Jogging pour mon bien-être

Sport le plus populaire en France, vous êtes de plus en plus nombreux à être des adeptes du jogging ; il nécessite un minimum d'équipement, vous pouvez le pratiquer partout, quand vous le désirez, seul ou en groupe et surtout... il est un formidable allié pour votre bien-être !

Vous souhaitez vous oxygéner, renforcer progressivement votre cœur et votre corps, perdre du poids ou vous aider à arrêter de fumer, reprendre une activité physique après une période d'inactivité ?... Les motivations ne manquent pas et le jogging peut répondre à vos différents objectifs et à vos attentes.

Dans son ouvrage, Michel Delore, journaliste reconnu et pratiquant confirmé depuis plusieurs dizaines d'années, vous donne des informations et des conseils pratiques, les règles élémentaires à adopter, les mises en garde médicales, l'hygiène de vie à respecter, afin de pratiquer le jogging efficacement, sereinement et en toute sécurité.

jogging-pour-mon-bien-etre-couv2Le Jogging pour mon bien-être
Auteur : Michel DELORE
Editions Amphora
128 pages 14 X 19 cm en 2 couleurs
Code A764
Prix : 12,00 Euros

Plus d'Actualités Librairie

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site