Les 10 000 km de Patrick Malandain en DVD !

LA TENTATION DE L'IMPOSSIBLE... Un titre évocateur.

Le DVD de Patrick Malandain, le coureur longue distance normand, est enfin sorti.

A peine deux mois après en avoir fini avec son périple, celui de parcourir 10 000 km à travers la France en moins de 100 jours, (99 jours 04 heures et 12 minutes exactement, c'est le nouveau record ! L'ancien était détenu depuis 2015 par l'Australien Dave Alley en 127 jours) Patrick Malandain revient en images sur son extraordinaire aventure racontée ici sur Running Club.

patrick-malandain-10000

Courir 10 000 kilomètres en 100 jours en parcourant une moyenne de 100 km par jour sans aucun jour de repos. Jamais dans le monde de la course à pied un coureur n'a couru autant de kilomètres au quotidien sur une distance aussi longue.

C'est le pari fou dans lequel Patrick Malandain, coureur de l'extrème, s'est lancé.

Parti du Havre en février, il va devoir faire preuve d'une détermination et d'une volonté à toute épreuve pour braver les conditions climatiques désastreuses : vent, pluie, froid, mais aussi le manque de sommeil, les douleurs, les dénivelés, les hauts et les bas, les moments d'euphorie et de joie comme les moments de désespoir.

Un objectif : un record du monde !

Revivez une aventure humaine, haletante et inspirante qui vous montrera qu'il ne faut jamais renoncez à vos rêves !

Un film remarquable réalisé par David Antoine, d'une heure et quinze minutes, dans une course haletante dans laquelle se succèdent de fabuleux plans structurés, dynamiques qui vous ferons vivre ou revivre l'exploit du coureur. Patrick dévoile ses émotions, sa conception de la course à pied, ses apréhensions. De nombreux témoignages de coureurs d'ultra expérimentés viennent renforcer le film, leurs questionnements frisant l'entendement dans cette tyrannie de la distance.

Le dvd est disponible sur : http://patrickmalandain-ultrarun.com/dvd-la-tentation-de-limpossible

Mais qui est Patrick Malandain ?

Patrick Malandain, n'en n'est pas à son premier grand défi, né près du Havre en 1960, il aime dire qu'il a deux vies de coureur. La première vers l'âge de 28 – 30 ans avec les courses traditionnelles, et la deuxième à 46 ans avec la découverte de l'ultra et sa rencontre avec Serge Girard. En 2009 Patrick traverse l'Europe, Le Havre - Istanbul en off, en 2011 il termine 2 ème de la Trans América, Los Angeles – New York, en 2013 il devient recordman de la traversée de l'Australie entre Sydney et Perth. Il termine 2 ème des 1000 km de France en 2012 et devient recordman de l'épreuve en 2014.

5 DVD dans la boutique Running Club !

Patrick s'associe avec Running Club et permet aux membres de commander contre leurs points 5 exemplaires de ce DVD.

Rendez-vous dans la boutique Running Club pour passer commande !

Retrouvez Patrick sur : http://patrickmalandain-ultrarun.com/

Plus d'Actualités Librairie