J'ai lu "Impressions de courses ou chroniques d'un coureur de fond anonyme" de Géaime

Ce livre, que m'a gentiment dédicacé Géaime, est un livre écrit par un coureur, pour notre plus grand plaisir à nous, les coureurs. Il se lit très facilement, et m'a promenée dans les courses dépaysantes auxquelles il a participé, en m'offrant au passage de belles balades dans la Provence/Côte d'Azur.

J'ai ainsi découvert de l'intérieur la célèbre course Marseille/Cassis, le non moins célèbre marathon des Alpes-Maritimes, et plein d'autres épreuves régionales qui ont permis à Géaime de "se mesurer" aux autres, mais surtout à lui-même.

C'est en plus très agréable de lire sur un sujet qui nous plait, la course à pied, sans avoir à souffrir de courbatures ensuite ! lol

En plus, Géaime agrémente ses écrits de multiples citations d'autres auteurs d'ouvrages sur la course à pied, et... "42,195 Millions de petites foulées, émoi, émoi et...moi" en fait partie !

Bref, un bon moment de lecture et je souhaite encore plein de belles courses à vivre à son auteur !

Plus d'Actualités Librairie

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site