Livre bilingue"42,195 Millions de petites foulées- 42.195 Millions of little steps"

Bonjour,

Voilà bientôt 2 ans, je vous annonçais la parution de mon livre "42,195 Millions de petites foulées, émoi, émoi et...moi" dans lequel je racontais mes émois de marathonienne glob' runneuse.

J'ai pensé que le langage des foulées, et les émotions ressenties pendant les sorties de course à pied et plus particulièrement pendant un marathon étaient universelles, et pas seulement réservées à un lectorat francophone, et l'idée a germé de créer une version bilingue français/anglais pour mon livre.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que "42,195 Millions de petites foulées- 42.195 Millions of little steps " , la version bilingue, est à présent disponible aux éditions EDILIVRE et dans toute librairie de votre choix avec son n° ISBN:9782332530929

couverture

Voici le lien à suivre:

N'hésitez pas à visiter le blog bilingue associé à ce nouveau livre ! C'est ici

Merci à mes anciens lecteurs, et bienvenue aux nouveaux!

Chantaki

Plus d'Actualités Librairie

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site