"42,195 millions de petites foulées, émoi, émoi et...moi"

Bonjour !

Vous me connaissez déjà pour mes petites poésies, et puis un peu aussi pour mes petites chroniques dans lesquelles, comme vous, je raconte mes épisodes de courses à pied !

Et bien, j'ai décidé de passer la vitesse supérieure (celle que décidément, je n'arrive pas à atteindre en course!), et inspirée toujours plus par mes petites foulées... (on connaissait les foulées bondissantes, et autres, maintenant on connaîtra les foulées inspirantes!) je vous annonce la parution de mon livre : "42,195 millions de petites foulées, émoi, émoi et...moi" chez edilivre.

C'est tout nouveau, ça vient de sortir ! Et croyez-moi, c'est une grande joie :)

C'est avant tout le livre d'une passionnée de voyages et de marathons, mais c'est aussi un livre "partage", car pour chacun de mes marathons, j'ai laissé la parole à un coureur pour qu'il (ou elle) nous confie son propre ressenti lors de cette épreuve mythique.

Je vous emmène donc d'abord à la Rochelle, pour mon premier voyage au pays du marathon, puis, 2 fois au Médoc, puis à Paris. Puis attachez bien les ceintures, car je vous emmène à Las Vegas, Honolulu, Singapour, Florence, Goldcoast(Australie), Marrakech, et à nouveau à Paris et au Médoc, sans oublier Chamonix ou je suis passée par la case Cross l'an dernier.

J'ai demandé à trois sportifs de haut niveaux de participer à mon livre en apportant leur témoignage sur le marathon : Lionel Plumenaïl, Bruno Heubi et Dominique Chauvelier m'ont fait l'honneur d'accepter :)

Et ce livre est né !

Bonne lecture... peut-être ! Et de toutes façons bonnes foulées ;)

Chantaki

42,195 millions de petites foulées, émoi, émoi et...moi