Bougez, mangez… maigrissez !

Il ne s'agit pas d'un nouvel ouvrage vous proposant un régime miracle ! L'expérience montre que la plupart des concepts qui reposent sur des privations entraînant des carences nutritionnelles, donnent des résultats très souvent aléatoires et provisoires, parfois même néfastes pour votre santé.

La difficulté n'est pas de maigrir, mais de revenir et rester à votre poids de forme, celui où vous vous sentez bien. Pour cela, cet ouvrage vous propose une méthode accessible à tous qui repose sur une vérité simple et indiscutable : votre prise de poids dépend du rapport entre votre dépense énergétique et le nombre de calories absorbées. La solution afin de ne pas tomber dans le piège du régime : associer une alimentation équilibrée à une activité physique régulière.

À partir d'explications très simples et imagées pour bien comprendre le fonctionnement de votre métabolisme, vous trouverez dans ce guide résolument pratique les clés alimentaires et les programmes d'activité physique qui vous permettent de mincir et rester mince.

bougez-mangez-maigrissez-couvBougez, mangez... maigrissez !
Auteur : Laurent PHILIPPE avec la collaboration du Docteur Stéphane CASCUA
Editions Amphora
224 pages 14 X 19 cm en 2 couleurs
Code A756
Prix : 14,70 Euros

Plus d'Actualités Librairie

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site