Courir pour lutter contre le Covid 19

Message d'un passionné de trail et d'ultra trail.

Bonjour à tous !

Nouveau sur le site Running Club, je suis un passionné de sport d’endurance et notamment de course à pied en montagne, sur sentiers et sur neige. Ce sport fait partie intégrante de mon équilibre de vie, c’est une véritable harmonie entre la nature, mon corps et mon âme ! Il est pour moi synonyme de liberté et me permet de relativiser sur plein de choses de la vie, plus ou moins difficiles.

J'ai donc créé une chaîne YouTube intitulée Lumitrail où je partage de nombreuses aventures de trail afin de vous faire vivre de l'intérieur l'univers du trail.

Voici le lien de ma chaîne YouTube Lumitrail: https://www.youtube.com/channel/UC3D-ZCCnK4FIiF-JADU9kRw

Pour tous ceux qui affectionnent la course à pied et plus particulièrement le trail, n'hésitez pas à y faire un tour Laughing

Voici donc ma dernière vidéo, réalisée dans le cadre du projet de course virtuelle "Courir chez toi". Pour toutes celles et ceux qui luttent sans relâche contre le virus ❤️

Un message pour mettre en avant leur dévouement et leur courage.

Voici le lien de la vidéo: https://youtu.be/MNSMRLHi8RA

Courir tous ensemble pour lutter contre le COVID 19.  Dossard à la clé et don libre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Et n'oubliez pas qu'il s'agit d'explorer ce dont nous sommes faits pour toujours aller plus loin et plus haut.

Jérôme - Lumitrail

Plus d'Actualités