Le challenge de décembre : des ceintures de running Sammie à gagner !

Ça y est c'est le top départ pour le challenge de décembre 2019 !

Début janvier, 10 membres de la communauté Running Club seront récompensés pour les remercier de leur implication sur le site web Running Clubwink

Décembre 2019 : la ceinture Sammie, pour emporter tous vos essentiels avec vous !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux ayant gagné le plus de points dans le mois seront récompensés.

Jusqu’au 31 décembre, vous aurez l'opportunité de gagner 1 ceinture de running de la marque Sammie

Sammie : La ceinture de Running version trail pour transporter tous vos accessoires

Sammie®  est une jeune marque française créée en 2015. Nichée au coeur des Alpes à Albertville, elle prend sa souche au sein de ce territoire d'exception pour donner vie aux idées et les tester en grandeur nature.

Sammie c'est aussi le nom du produit phare de la marque, une ceinture de running. Atypique par son concept, elle puise son inspiration de la poche abdominale d’un kangourou ! Lassés des porte-bidons flottants et des sacs à dos encombrants, Sammie rêvait d’une solution pratique pour emporter clés, téléphone, coupe-vent et un demi-litre d’eau pendans ses sorties trail ou running … Pour cela, la ceinture Sammie a été créée.

Une idée simple est alors née : la poche ventrale ! Un tube en tissu que l’on enfile et qu'on replie sur lui-même au niveau de la taille, qui permet de ranger le nécessaire pour toutes les activités sportives.

Présentation de la ceinture Sammie modèle trail/running

Vous l'aurez compris, la ceinture Sammie c'est l'accessoire pratique pour courir les mains libres, sans avoir peur de tout faire tomber, et sans vérifier constamment ses poches. C'est aussi la possibilité d'amener avec vous tous vos essentiels : plus besoin de sac à dos !

Conçue pour les sportifs, la ceinture peut être ouverte à 360° et possède 2 passe-doigts pour vous permettre d'accéder à vos accessoires à tout moment.

Beaucoup moins encombrante qu’un sac à dos, elle vous permet d’emporter jusqu’à 5 L de contenu. Vous pourrez y stocker vos clés, téléphone, papiers, barres nutritionnelles ainsi qu'1 litre d'eau, ou encore 1 coupe-vent et vos bâtons de trail, grâce à un emplacement dans le dos prévu à cet effet, spécialement conçu pour les traileurs et randonneurs. Vous pourrez ainsi emporter l’essentiel avec vous, tout en gardant une grande liberté de mouvement.

Conçue dans un matériau élastique, souple et résistant, elle s’ajuste sur le corps, et maintient parfaitement les objets pour qu’ils ne bougent pas, ce qui évite aussi les frottements. Même chargée, elle reste ultra-stable et offre une accessibilité à 360° : tous les ingrédients d’une ceinture de running idéale.

La ceinture Sammie version trail est composée d’un tube en tissu élastique qui, une fois replié sur lui-même, forme une ceinture ventrale. Celui-ci garantit un maintien parfait de son contenu. La ceinture se porte au niveau de la taille et s’adapte à votre morphologie.

Elle ne comporte aucun compartiment, pas de fermetures, ni de zip. Très près du corps, elle assure un confort parfait, vous n’êtes plus encombrés ni gênés dans vos mouvements.

Voici le détail des caractéristiques techniques :

• Poids : 110 g - Assure une grande légèreté du produit
  • Hauteur : 16 cm
  • Capacité : 3 à 5 litres
  • Modèle : Unisexe
  • Couleur : 3 couleurs disponibles : noir, bleu et fuchsia
  • Composition : Polyamide et élasthanne

Vous pouvez retrouver et commander les ceintures Sammie version trail et toutes ses autres déclinaisons directement sur le site Sammie, au prix de 40,00 € .

Le Challenge mensuel du mois de décembre est officiellement lancé !

Rendez-vous début janvier pour l'annonce des 10 gagnants wink

On vous souhaite à tous et à toutes un beau mois de décembre placé sous le signe du running ! Et bien entendu, une belle continuation sur running-club.fr !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités