Le challenge de novembre : des socquettes trail (collector édition) BV Sport à gagner !

Ça y est c'est le top départ pour le challenge de novembre 2019 !

Début décembre, 10 membres de la communauté Running Club seront récompensés pour les remercier de leur implication sur le site web Running Clubwink

Novembre 2019 : des socquettes de compression BV Sport !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Jusqu’au 30 novembre, vous aurez l'opportunité de gagner 1 paire de chaussettes de compression de la marque BV sport.

BV Sport : Des socquettes trail STX Evo "Army" - édition collector

Avant tout, si vous ne connaissiez pas encore la marque, voici un petit topo sur BV sport, une véritable référence dans le domaine de la compression. En plus c'est une marque française ! Que du bonus !

Depuis 1998, BV SPORT est la référence internationale de la compression du sport de haut niveau. Ce concept révolutionnaire, a été inventé et fabriqué en France à Saint Etienne.

Il est destiné à améliorer la performance musculaire et à accélérer la récupération naturellement, et ce, sous forme d’une chaussette de compression exerçant des pressions spécifiques et adaptées au niveau du mollet et des pressions faibles au niveau de la cheville.

Présentation de la socquette trail STX EVO - COLLECTOR EDITION

Et oui, à force de courir et de supporter votre poids tout au long de vos sorties, vos petits pieds aimeraient bien aussi être un peu chouchoutés !

Le produit de la gamme BV sport que nous vous offrons la chance de gagner ce mois-ci, est donc une socquette spéciale trail : " la socquette trail STX EVO - Army ". Technique, confortable, résistante, elle est aussi ultra renforcée pour vous garantir un confort maximum durant vos efforts.

Pour cela, la socquette est dotée d'amortis au niveau du talon et de la pointe en FRICTION FREE, qui permettent d'améliorer le confort pendant l'effort. De plus, elle dispose d'une tige haute qui apporte un maintien supplémentaire de la cheville et une protection non négligeable lors de la pratique du trail dans des conditions extrêmes. Elle dispose aussi d'un système anti-frictions, pour limiter les ampoules et les frottements. Le bord côté large sans couture apporte encore un peu plus au maintien et au confort général du produit.

Afin de garantir un confort au top du top, la semelle est également renforcée pour améliorer le maintien de l'aponévrose plantaire, et éviter ainsi les douleurs du fascia plantaire. Une bande de stabilisation à l'avant du pied, permet de stabiliser le pied et la cheville.

Pour compléter ces dispositfs de protection, un système Y-sport permet également de protéger les nerfs, et tendons.

Enfin, le système de mailles AIRGON développé par BV Sport, assure une meilleure ventilation sur le dessus du pied (exit les pieds mouillés, serrés et gonflés au bout de 20 minutes de course).

Voici le détail des caractéristiques techniques :

• TIGE HAUTE : Apporte un maintien supplémentaire de la cheville et une protection non négligeable lors de la pratique du trail.
  • Y-SPORT SYSTEM : Protection des nerfs, tendons sur la poulie de glissement (retinacula).
  • MAILLE AIRGON : Mailles allégées pour une meilleure ventilation du dessus du pied.
  • STABIL EFFECT : Bande de stabilisation de l'avant pied.
  • ANTI FRICTION : Conçue à base de Friction Free, la STX EVO limite les ampoules et évite les frottements.
  • PROTECT+ TALON & POINTE : Conçu en bouclette à base de Friction Free, ces zones de renforts protègent le talon et la point et améliore le confort pendant l'effort.
  • ASYMÉTRIQUE : Cette paire de chaussettes possède un côté droit et un côté gauche.
  • COUTURE PLATE : Confort maximal.
  • Couleur : Noir/gris (comme sur la photo ci-dessus)
  • Origine : Turquie
  • Composition : 72% Polyamide - 23% Polyester - 5% Elastanne

Vous pouvez retrouver et commander les socquettes trail STX EVO - COLLECTOR EDITION directement sur le site BV Sport, au prix de 19,95€  la paire.

Le Challenge mensuel du mois de novembre est officiellement lancé !

Rendez-vous début décembre pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain challenge mensuel wink

On vous souhaite à tous et à toutes un beau mois de novembre placé sous le signe du running ! Et bien entendu, une belle continuation sur running-club.fr !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités