Résultats du Challenge Running Club : juin 2019 !

Salut à tous les membres Running Club  ! L'heure des résultats du challenge mensuel est arrivée !

En ce début du mois, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge du mois de juin !

Les 10 gagnants du mois de juin 2019 !

Félicitations aux 10 gagnants du mois qui sont :

1. Sk run
  2. Géaime
  3. reno
  4. Pat@40
  5. Roben
  6. vik
  7. robbe
  8. BITUME54
  9. le druide
  10. Milkil

Vous remportez un brassard ou une ceinture Shapeheart

Ce mois-ci, les gagnants remportent chacun un brassard OU une ceinture magnétique de runningde la marque Shapeheart

Le brassard de sport Shapeheart est le seul brassard qui permet d'accéder facilement à son téléphone (GPS, musique apps) grâce à une pochette magnétique détachable. Le brassard est composé d'un bandeau large permettant un excellent maintien (le brassard ne glisse pas) et un véritable confort d'utilisation.

La ceinture de sport Shapeheart est dotée d'une pochette magnétique détachable qui permet d'accéder à votre téléphone d'un seul geste (GPS, musique, apps). Elle est conçue pour absorber les rebondsprotéger votre téléphone de la condensation et vous permettre de tout emporter grâce à trois rangements.

Pour les deux supports, deux tailles de pochettes compatibles avec toutes les marques de téléphones (sans enlever sa coque de protection) sont proposées.

Vous pouvez retrouver le brassard et la ceinture de sport magnétique en vente sur le site de shapeheart, au prix de 39,95 €

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, email) ainsi que le modèle souhaité : le brassard ou la ceinture. 5 brassards et 5 ceintures sont disponibles, les premiers à nous contacter seront privilégiés sur le choix du modèle.

C'est parti pour le challenge mensuel du mois de juillet !

Ce mois-ci, on met en jeu des paires de chaussettes Alberta de la marque La Chaussette de France. Petit rappel (même si vous le savez déjà), mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas faire partie des gagnants le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir le nouveau challenge mensuel !

Bon mois de course à pied à toutes et à tous et surtout bonne contribution sur running-club.fr  wink

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités