Le challenge de juillet 2019 : des chaussettes de running LCF à gagner !

C’est parti pour le challenge mensuel du mois de juillet 2019 !

Ce mois-ci encore, 10 membres actifs de la communauté Running Club vont être récompensés wink

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de faire gagner un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Juillet 2019 : chaussettes de running Alberta par La Chaussette de France

Jusqu’au 31 juillet, vous aurez l'opportunité de gagner une paire de chaussettes Alberta de la marque La Chaussette de France.

Avec sa fine compression, la paire de chaussettes Alberta est conçue pour que vous vous surpassiez. Elle emploie notre fameux tricotage en nids d’abeille avec 50% de Polyester Zargun, des cristaux de céramique qui améliorent le métabolisme, l’oxygénation des muscles des pieds, la thermorégulation, le transfert d’humidité et la récupération. Avec cette chaussette progressiste, le futur, c’est maintenant.

Présentation du produit

Chaussettes Alberta

• Chaussettes de trail
  • Epaisseur : fine
  • Température / Saison : printemps / automne
  • Qualités : anti-bactérien
  • Matière : fil d'argent
  • Composition : 50% Polyester / 27% Polyamide / 21% Coton / 2% Elasthanne
  • Technologies : Honey Comb Structure

Vous pouvez retrouver les chaussettes Alberta en vente sur le site La Chaussette de France, au prix de 22,00 €

Le Challenge mensuel du mois de juillet est officiellement lancé !

Rendez-vous début août pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain challenge mensuel wink

Bon mois de juillet à toutes et tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités