Résultats du Challenge Running Club : mai 2019 !

Salut à tous les runners  ! L'heure des résultats du challenge mensuel est arrivée !

En cette toute fin de mois, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge du mois de mai !

Les 10 gagnants du mois de mai 2019 !

Félicitations aux 10 gagnants du mois qui sont :

1. robbe
  2. Milkil
  3. le druide
  4. BITUME54
  5. nimbus
  6. mamuche
  7. BenRunner
  8. dams89
  9. mick89470
  10. vermesse

Vous remportez la BD (Les) Runners de STI & BUCHE

Ce mois-ci, les gagnants remportent chacun une BD : (Les) RUNNERS - Tome 1 des éditions BAMBOO.

Rien ne sert de partir à point, il faut courir !

Humoristique et pédagogique, cette BD, parue le 27 mars 2019, est scénarisée par Sti, nouveau co-scénariste de la BD Les Profs et dessinée par Buche, connu par les amateurs de sports de glisse pour son Franky Snow, tous les deux coureurs.

Son histoire : Fred s’initie à la course à pied, à cause d’une ordonnance de la médecine du travail qui lui demande expressément de se mettre au sport… Pour lui qui n’aimait que le sport devant la télé, le choc est terrible, mais il a décidé de s’y mettre… Tout est bon pour la motivation : la bonne bière fraîche à l’arrivée, ses compagnons du club de course, sa femme qui lui crie dessus, mais aussi tous les gadgets qui aident les coureurs : montre GPS, gels énergétiques, vêtements techniques…

Vous pouvez retrouver la BD en vente sur différents sites dont notamment la Fnac, au prix de 10,95 €

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, email) ainsi que le coloris souhaité.

C'est parti pour le challenge mensuel du mois de juin !

Ce mois-ci, on met en jeu des brassards et ceintures de sport magnétiques de la marque Shapeheart. Petit rappel (même si vous le savez déjà), mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas faire partie des gagnants le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir le nouveau challenge mensuel !

Bon mois de course à pied à toutes et à tous et surtout bonne contribution sur running-club.fr  wink

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités