Le challenge de juin 2019 : des brassards et ceintures Shapeheart à gagner !

C’est parti pour le challenge mensuel du mois de juin 2019 !

Ce mois-ci encore, 10 membres actifs de la communauté Running Club vont être récompensés wink

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de faire gagner un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Juin 2019 : brassards et ceintures magnétiques par Shapeheart

Jusqu’au 30 juin, vous aurez l'opportunité de gagner un brassard ou une ceinture magnétique de running de la marque Shapeheart

Le brassard de sport Shapeheart est le seul brassard qui permet d'accéder facilement à son téléphone (GPS, musique apps) grâce à une pochette magnétique détachable. Le brassard est composé d'un bandeau large permettant un excellent maintien (le brassard ne glisse pas) et un véritable confort d'utilisation.

La ceinture de sport Shapeheart est dotée d'une pochette magnétique détachable qui permet d'accéder à votre téléphone d'un seul geste (GPS, musique, apps). Elle est conçue pour absorber les rebonds, protéger votre téléphone de la condensation et vous permettre de tout emporter grâce à trois rangements.

Pour les deux supports, deux tailles de pochettes compatibles avec toutes les marques de téléphones (sans enlever sa coque de protection) sont proposées.

Présentation des produits

Brassard de sport

• Système magnétique breveté
  • Brassard en néoprène
  • Deux boucles qui permettent un réglage petite taille de bras / grande taille de bras
  • Sorties écouteurs compatibles avec tous les téléphones (gauche, centre, droit)
  • Pochette totalement étanche
  • Bande rétro réflechissante

Ceinture de sport

• 2 poches latérales pour les cartes, les gels et les clefs
  • Système magnétique breveté
  • Ceinture réglable pour un serrage optimal ((aille fine et normale de 60 a 110 cm)
  • Ceinture anti rebond (construction en double couche qui absorbe les chocs)
  • Sorties écouteurs compatible avec tous les téléphones (gauche, centre, droit)
  • Pochette totalement étanche
  • Bande rétro réflechissante

Vous pouvez retrouver le brassard et la ceinture de sport magnétique en vente sur le site de shapeheart, au prix de 39,95 €

Le Challenge mensuel du mois de juin est officiellement lancé !

Rendez-vous début juillet pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain challenge mensuel wink

Bon mois de juin à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités