Elle pulvérise le record du monde en talons hauts !

Courir le marathon de Paris en talons hauts...

On vous parlait juste avant le marathon de Paris d’une paloise qui allait relevait le défi de courir le marathon de Paris en talons hauts... Plus exactement avec des escarpins de salsa de 7.5 cm… Elle l’a fait et a pulvérisé le record du monde !!

Christelle Doyhambehere a réussi, ce dimanche, a boucler son marathon en 6h04min, soit 1h24 de moins que le record du monde qui était détenu par l’américaine Irene Sewell.

Cette aide-soignante s’était préparée grâce à un entraînement intensif comme elle le confiait avant la course, mais ne s’attendait pas à un tel temps.

Aucune égratignure

Tout au long du marathon, cette coureuse au pari fou a réussi à ne pas tomber et aucun des deux talons ne s’est cassé. Chapeau ! Une course maîtrisée où elle alternait marche et course et restait toujours vigilante en cas de chute.

Pour la bonne cause

Au-delà d’un record mondial, cette mère de famille souhaitait valoriser et mettre en lumière l’association paloise Koala qui soutient les enfants hospitalisés via une cagnotte en ligne nommée « Un marathon pour Koala ». Tous les bénéfices ont été reversés directement à l’association !

Bravo Christelle !

Plus d'Actualités Run & Smile