Résultats du Challenge Running Club : avril 2019 !

Salut à tous les runners  ! L'heure des résultats du challenge mensuel est arrivée !

En ce début avril, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge du mois de mars, le premier de l'année 2019 !

Les 10 gagnants du mois de mars 2019 !

Félicitations aux 10 gagnants du mois qui sont :

1. BITUME54
  2. Le druide
  3. Géaime
  4. Sk run
  5. robbe
  6. nimbus
  7. Ericand
  8. Pat@40
  9. Milkil
  10. mamuche

Vous remportez une paire de lacets Xtenex Flat !

Ce mois-ci, les gagnants remportent chacun une paire de lacets Xtenex Flat de la marque Xtenex :

• Autobloquants : réglage personnalisé et constant du laçage
  • Stops-lacets : plus besoin de nouer
  • Design plat : plus discret, plus de confort
  • Elastique : suivi des mouvements du pied, maintien, pas de compression pendant l’effort

Vous pouvez retrouver les lacets Xtenex Flat et les commander directement sur le site Alibabike au prix de 10€.

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, email) ainsi que le coloris souhaité.

C'est parti pour le challenge mensuel du mois d'avril !

Ce mois-ci, on met en jeu un pack de trois gourdes Récup 10 par Nutrisens Sport. Petit rappel (même si vous le savez déjà), mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas faire partie des gagnants le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir le nouveau challenge mensuel !

Bon mois de course à pied à toutes et à tous et surtout bonne contribution sur running-club.fr  wink

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités