Le challenge de mars 2019 : des lacets Xtenex à gagner

C’est parti pour le challenge mensuel du mois de mars, premier challenge de l’année 2019 !

Comme à chaque fois, 10 membres actifs de la communauté Running Club se verront récompensés.

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulés le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Mars 2019 : une paire de lacets Xtenex Flat !

Jusqu’au 31 mars, vous aurez l'opportunité de pouvoir gagner une paire de Lacets Xtenex Flat.

Les nouveaux lacets Xtenex Flat avec nœuds plats vous proposent une installation rapide et plus facile ainsi qu’un maintien plus souple que le modèle original. Ils sont élastiques et offrent un gain de confort. Ils compensent également les gonflements du pied durant l’effort et apportent alors une sensation de bien-être et de légèreté. Coureurs ou marcheurs, ce modèle convient à tous.

Le plus ? Une fois mis en place, plus besoin de nouer ses chaussures, elles s’ajustent et vous pouvez alors les enfiler comme des chaussons. Vous gagnez alors en temps et en confort !

Présentation des produits du pack

Les lacets Xtenex Flat

• Autobloquants : réglage personnalisé et constant du laçage
  • Stops-lacets : plus besoin de nouer
  • Design plat : plus discret, plus de confort
  • Elastique : suivi des mouvements du pied, maintien, pas de compression pendant l’effort

Vous pouvez retrouver les lacets Xtenex Flat et les commander directement sur le site Alibabike au prix de 10€.

Le Challenge mensuel du mois de mars est officiellement lancé !

Rendez-vous début avril pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain Challenge mensuel !

Bon mois de mars à toutes et à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités