Le challenge du mois de décembre 2018 : un pack Compex à gagner !

À vos marques, prêts... partez ! Le Challenge mensuel du mois de décembre commence dès aujourd'hui !

10 membres actifs de la communauté Running Club se verront récompensés ce mois-ci !

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort  parmi ceux qui auront gagné  100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Décembre 2018 : un Pack Trizone CALF et 1 rouleau de tape Compex !

Jusqu’au 31 décembre, vous aurez l'opportunité de pouvoir gagner un pack Trizone CALF (pack avec 2 manchons de mollet) et un rouleau de tape pour maintenir et développer votre performance dans le confort.

Les manchons de compression de mollet proposent 3 zones de compression pour rester performant. Les bandes de silicone intégrées renforcent le support de façon ciblée et améliorent la proprioception. Ces produits sont recommandés pour les mouvements répétitifs, les inflammations légères mais ce ne sont pas des produits médicaux.

Ce mois-ci, chaque gagnant remportera deux manchons de mollet (Trizone CALF) ainsi qu'un rouleau de tape.

Présentation des produits du pack

• Une matière permettant l'évacuation de l'humidité
  • Un système de compression sur le mollet
  • Une zone qui permet la rétention de la chaleur
  • Des fibres de bambou anti-odeurs
  • Un anti-glisse
  • Des points réfléchissants

Vous pouvez retrouver le Pack 2 Trizone CALF (Manchons de mollet) et les commander directement sur le site Compex au prix de 80€.

Le Challenge mensuel du mois de décembre est officiellement lancé !

Rendez-vous début janvier pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain Challenge mensuel !

Bon mois de décembre et joyeuses fêtes à toutes et à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités