Les résultats du Challenge Running Club de novembre

Bonjour à toutes et à tous !

En ce début décembre, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge du mois de novembre !

Les 10 gagnants du mois de novembre !

1. Nimbus
  2. le druide
  3. PAPYPASCAL
  4. jathioliere
  5. robertthi
  6. ficlou68
  7. Alexandracholton
  8. JohannMemm
  9. ernestlacroix
  10. jacky.le-guilloux

Bravo à vous ! Vous remportez une tenue Running Club !

Ce mois-ci, les gagnants remportent chacun une tenue complète Running Club, composée d'un Tee-shirt, d'une casquette ainsi que d'un buff aux couleurs de Running Club.

La tenue Running Club, c'est :

• un T-shirt 100% polyester disposant de la technologie Active Fit Système pour plus de respirabilité et une meilleure évacuation de la transpiration (plusieurs coloris disponibles),
  • une casquette 100% coton réglable par scratch,
  • un buff à utiliser en bandeau pour retenir la transpiration ou en tour de cou, idéal pour le début de la saison hivernale.

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, email).

C'est parti pour le challenge mensuel du mois de décembre !

Ce mois-ci, on met en jeu un Pack Compex avec 2 manchons de mollet compressif et un rouleau de tape

Petit rappel (même si vous le savez déjà), mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas faire partie des gagnants le mois prochain.

Découvrez dès demain le nouveau challenge mensuel !

Plus d'Actualités