Le challenge du mois de novembre 2018 : des tenues Running Club à gagner !

À vos marques, prêts... partez ! Le Challenge mensuel du mois de novembre commence dès aujourd'hui !

10 membres actifs de la communauté Running Club se verront récompensés ce mois-ci !

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge est toujours le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge.A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort  parmi ceux qui auront gagné  100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Novembre 2018 : 10 tenues Running Club !

Jusqu’au 30 novembre, vous aurez l'opportunité de pouvoir gagner des tenues Running Club (pour pouvoir représenter notre belle communauté sur vos prochains défis ou entrainements).

Ce mois-ci, chaque gagnant remportera un lot composé d'un Tee-shirt, d'une casquette ainsi que d'un buff aux couleurs de Running Club.

Présentation de la tenue

La tenue Running Club, c'est :

• un T-shirt 100% polyester disposant de la technologie Active Fit Système pour plus de respirabilité et une meilleure évacuation de la transpiration (plusieurs coloris disponibles),
  • une casquette 100% coton réglable par scratch,
  • un buff à utiliser en bandeau pour retenir la transpiration ou en tour de cou, idéal pour le début de la saison hivernale.

Le Challenge mensuel du mois de novembre est officiellement lancé !

Rendez-vous début décembre pour l'annonce des 10 gagnants et pour vous présenter le prochain Challenge mensuel !

Bon mois de novembre à toutes et à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités