11.5 km à Vertou, Nantes

Après une courte matinée à Vannes pour les 10km, me voilà à Nantes nord pour les 11.5km des Foulées Vertaviennes.

Encore une fois, j'ai trouvé la course agréable, avec des petites montées par-ci par-là, qui peuvent être casse pattes si l'on n'a pas l'habitude. Les bénévoles m'ont bien fait marrer ! Ils ont pris leur rôle très au sérieux, de bonne humeur et ça, ça n'a pas de prix ! smiley

Je vous laisse juger par vous-même !

No video? Get the DivX browser plug-in for Windows or Mac

Plus d'Actualités Courses