Les résultats du challenge Running Club d'août !

Bonjour à toutes et à tous !

En ce début de mois, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge du mois d'août !

Les 10 gagnants du mois d'août !

1. seb01
  2. Géaime
  3. Matthieu51
  4. cedric91
  5. Tati
  6. BenRunner
  7. Pascal3651
  8. Roben
  9. apoboss
  10. felkhyari

Bravo à vous ! Vous remportez des barres énergétiques NINE !

Ce mois-ci, les 10 membres ayant cumulé le plus de points dans le mois remportent chacun une boîte de 4 barres énergétiques NIN!

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, email).

C'est parti pour le challenge mensuel du mois de septembre !

On vous propose un nouveau produit qui devrait faire du bien à vos muscles contractés après vos entraînements. Petit rappel (même si vous le savez déjà), mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas faire partie des gagnants le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir le nouveau challenge mensuel !

Plus d'Actualités